WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

vendredi 21 avril 2017

[Décors] Le Paint Display Lesmes 66.

Le rangement des pots de peinture est toujours pour moi une question essentielle lorsqu'on ne dispose pas d'un espace permanent pour peindre ces figurines. Alors je suis parti en recherche d'un support pour entreposer et disposer mes pots de peinture Vallejo. 

J'ai trouver chez un grand distributeur le modèle "Paint Display Lesmes 66" de Bandua Wargames. Voici en quelques photos le résultat du montage de ce présentoir.

Le sachet contenant les éléments en MDF.

Le résultat attendu une fois monté !

Les quatre pièces du puzzle...!
 Le montage en détail :

Le rack de présentation est imposant avec ses 66 trous !

Le présentoir mériterait une petite couche de peinture.

Dommage, la découpe lazer n'était pas assez profonde
du coup j'ai cassé la pièce au moment de sortir
l’élément de son logement.

Une fois les pots Vallejo mis dans leur logement ...
ça tient bien en place !

66 logements finalement c'est un peu beaucoup
pour mon cas mais cela laisse de la place pour plus tard !

Le diamètre des logements est parfaitement calibré pour les pots Vallejo.

La découpe lazer des alvéoles est très nette et propre,
c'est du beau travail !

Conclusion :

Il s'agit d'un produit bien pensé et fort utile dans mon cas. C'est juste dommage que la découpe lazer n'ait pas été plus profonde au niveau des encoches et j'ai du forcer un peu pour en enlever 2. J'ai cassé une encoche mais cela n'a pas eu de conséquence sur la solidité de l'ensemble...ouf.

Bref, ce recommande ce produit qui est particulièrement pratique pour entreposer ses pots Vallejo et Prince August évidement. 


 A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire