WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

mardi 3 mars 2015

Dés Japonais (Kanji) chez Q-workshop.com

A l'occasion de mes pérégrinations sur la toile à la recherche de dés originaux, j'ai trouvé un site qui en propose de très spéciaux. L'adresse : www.Q-worshop.com

Je mes suis procuré des dés de style japonais (Kanji : idéogrammes d'origine chinoise) en noir et rouge avec des petites fleurs de cerisiers qui entourent les chiffres. Je dois l'avouer c'est cet élément décoratif qui m'a décidé à les acheter...

Les dès sont arrivés sous blister de Pologne.


Les petites fleurs (de cerisier ?) sont très jolies


Les correspondances entre les nombres arabes et japonais.


Le dé à six faces mesure 15 mm.

La farandole de dés japonais avec un petit cadeau au centre.

Le cadeau : un D6 spécial anniversaire (10 ans) de Q-workshop.com

Voilà, j'ai réglé mon achat via paypal et reçu en moins de 5 jours mes dés avec un cadeau pour la somme de 18 euros frais de port compris. Le site est réactif et fournit un grand choix de références de dés très originaux à des prix raisonnables. Il propose même la fabrication de dés sur mesure...

L'adresse :
Q-workshop.com
Patry Strzelewicz
Qloneczna 5
63-308 GIZALKI
POLOGNE

Donc, un très bon achat et de très beaux dés à ajouter à ma collection...mais surtout à utiliser.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire